Adhésion au collectif communiste polex 2021
rue
code postal
ville

Association indépendante de toute organisation partisane, Polex a pour objectif l'échange libre entre ses adhérents d'analyses concernant la politique internationale, avec pour seules références l'idéal communiste, les luttes populaires contre l'Impérialisme et le Capitalisme, dans le respect absolu de nos différences.
La cotisation annuelle vous permet d'être invité à chaque réunion mensuelle du Collectif (deuxième jeudi du mois). Ces rencontres amicales sont consacrées à un échange sur une question internationale, en général après une courte présentation par un ami particulièrement informé du sujet.

Le Collectif organise aussi des débats publics, avec la participation de scientifiques et militants français et d'autres pays. Polex n'ayant aucun autre financement que le soutien de ses adhérents, votre cotisation permettra de multiplier ces initiatives publiques.
Elle permettra aussi de développer le site internet du Collectif, qui touche des milliers de lecteurs réguliers. Le site publie tout un ensemble d'analyses détaillées, régulièrement renouvelées, et, chaque mois des textes courts et incisifs sous le titre " Parlons clair "

Courriel : contact.polex@orange.fr
Cotisation annuelle (pouvant être réglée en 2 fois) : 40 €
Cotisation adaptée aux situations particulières (demandeurs d'emploi, revenus modestes, RSA, etc.) : 20 €
Cotisation de soutien : 100 € ou plus.
• Le Collectif est ouvert à tous, sans aucune condition financière. Ceci étant, ses ressources proviennent exclusivement des cotisations de ses adhérents, et du bénévolat de ses militants: ses activités, débats et publications, en dépendent.
Les chèques, impérativement à l'ordre de Polex, sont à adresser par courrier à Alain Amsellem, Trésorier du Collectif Polex, 21 bis rue des Picottes 95150 Taverny.