la carte des néo-conservateurs

 accueil    media 

anticons
publié le 14 mai 2019

envoyer à un ami  recommander à un ami

Ce site se propose de faire connaître au public francophone la nébuleuse française au service de l’idéologie néo-conservatrice, un courant de pensée né aux états-Unis dans les années 70, dont les promoteurs ont accédé de façon coordonnée au pouvoir en 2001, à l’origine des grands bouleversements géopolitiques du XXIe siècle.

Vous trouverez donc une compilation non exhaustive mais factuelle d’informations sourcées et/ou facilement vérifiables. Ceux qui réduisent les cerveaux qui oseraient réfléchir et qui sous couvert de bonnes intentions tentent tout simplement de faire taire les opposants à leur « pensée inique ».

Il est important de déconstruire le travail de propagande puissamment organisé par de nombreux​​ « Think Tank » (cercles de réflexion) et autres officines tellement ​​intégrés au système médiatique que l’on fini par oublier leur idéologie totalitaire et leur asservissement à des intérêts non démocratiques. ​​On retrouvera​ donc dans cet inventaire​ de très nombreux chiens de garde et autres​ « experts​ » (en propagande). La collection étant, bien sûr, à compléter.

Cliquez ici pour télécharger la CARTE INTERACTIVE en PDF ( avec LIENS CLIQUABLES)

Introduction : Les néoconservateurs et leurs complices.

On peut établir cinq catégories parmi les soutiens français à l’idéologie néoconservatrice, certains pouvant appartenir à plusieurs groupes :

En complément voici une carte des NéoCons US:

 accueil    media 

234 visiteurs ont lu cet article