CONTRE SOMMET DE MONTPELLIER : invitation

publié le : 15 mai 2021

cher(e)s ami(e)s

Notre association, qui se veut depuis sa création anti-imperialiste, milite contre les ingérences de la France en Afrique, qu'elles soient d'ordre militaire , économique ou politique. A ce titre, nous avons organisé avec l'ANC le 10 octobre dernier un meeting en Ile de France pour demander à nos dirigeants le retrait de nos soldats engagés au Sahel. Cette rencontre, malgré les contraintes sanitaires, a réuni de nombreux militants de diverses organisations françaises, et nous a permis de nouer des liens de solidarité avec des militants anti-imperialistes africains, notamment ceux regroupés dans la Dynamique Unitaire Africaine ( DUP ), qui a décidé d'organiser à Montpellier les 7 et 8 juillet prochains une rencontre-débat, pour DENONCER la mise en scène organisée sous l'égide des dirigeants français et de leur politique africaine.

Nous tenons à vous informer dés aujourd'hui de ce CONTRE SOMMET DE MONTPELLIER, ET VOUS Y INVITER D'ORES ET DÉJÀ.

francis arzalier

accueil    sommaire